Histoire d’un héritage

San-Diego 1980 : la rencontre d’un homme avec une tong authentiquement vintage, c’est le coup de foudre immédiat pour ce modèle unique des années 50 à l’origine de toutes celles qui lui succèderont mais sans jamais l‘égaler …

Héritage des premières tongs en caoutchouc naturel portées par les Surfers Californiens à la fin des années 50, Beach Originals réinvente ce modèle iconique avec ses codes stylistiques de l’époque : motifs d’inspiration vintage de la semelle et de la bride, palette de coloris subtils et vintage, confort, légèreté et souplesse du caoutchouc et de l’EVA.

Une histoire, une époque mythique, un style

eventail-tong

Déclinées en 10 coloris pour le modèle femme avec sa bride slim 11mm et en 9 coloris pour le modèle homme avec sa bride regular 14mm, semelle bicolore crème-marron délavé, Beach Originals vous fait revivre l’expérience d’une époque unique.

Beach Originals utilise la juste combinaison de CAOUTCHOUC et d’EVA dans la fabrication de ses semelles assurant ainsi légèreté, souplesse et absorption des chocs pour un confort incomparable.

Résistant et souple, le CAOUTCHOUC assure également une isolation thermique et une imperméabilité à toute épreuve.

L’EVA procure une très grande légèreté, de la souplesse et permet d’absorber les chocs apportant ainsi au chaussant un grand confort et de l’ultra légèreté !

De bonne composition

Le dessin « vague » de la bride et le dessin « brique » de la semelle sont inspirés des motifs utilisés pour les premières tongs de la fin des années 50.

Combinés avec les coloris délavés, symboles de cette même époque, ils confèrent à Beach Originals la touche élégante et vintage propre à la marque.

Le Design

pasteque