Santa MonicaOrange California

    C'est sexy la Californie... Et encore mieux avec un Spritz, 3 rondelles d'orange et plein de glaçons !

    25,00 TTC

    (Livraison offerte à partir de 50€ d’achats)

    LIGNE FEMME

    MODÈLE « HÉRITAGE »

    REF.BOW-001

    COLORIS 004 – ORANGE CALIFORNIA

    BRIDE SLIM 11mm

    Semelle : 70% Caoutchouc – 30% EVA

    Bride : 100% PVC

    Guide des tailles

    Effacer

    Choisir une paire de tongs demande plus d’attention que vous ne pouvez l’imaginer ! Vos tongs doivent être à la fois bien ajustées à votre pied, stylées mais discrètes, dotées d’une semelle antidérapante et surtout très confortables.

    “Héritage”, modèle emblématique de la marque Beach Originals

    Ré-édition authentiquement inspirée des premiers modèles de tongs en caoutchouc apparus en Californie à la fin des années 50, la tong Héritage de Beach Originals se porte sur les plages des plus beaux beach clubs du monde, sur le pavé des afterworks Parisiens comme dans les très select soirées estivales de Saint-Tropez ou de Los Angeles.

    Iconique et vintage, les tongs Beach Originals accompagneront vos pieds bronzés du matin jusque tard dans la nuit pour un look original, chic et décontracté. Be different!

    Semelle : 70% caoutchouc-30% EVA
    Bride : 100% PVC

    Combiné au caoutchouc très résistant, l’EVA apporte aux tongs Beach Originals une ultra légèreté, de la souplesse et une parfaite absorption des chocs pour un confort optimal.

    Disponibles en 3 doubles tailles :

    • 37/38 (240mm)
    • 39/40 (255mm)
    • 41/42 (265mm)

    La tong Beach Originals se porte ajustée : le pied doit couvrir la quasi-totalité de la surface de la semelle pour plus d’élégance mais aussi une meilleure tenue.

    Motifs vintage inspirés de la première tong en caoutchouc de 1958 :

    • Motif Greco-Romain “vague” pour la bride
    • Motif ”brique” pour la semelle.

    Bride et semelle slim pour la finesse du pied.

    Logo Beach Originals traité discrètement en ton sur ton sur les brides.

    Semelle bicolore blanc-crème/marron délavé, autre signe distinctif et identitaire de la marque.

    La déclinaison de coloris délavés de la bride est caractéristique de l’époque mythique des 50-60’s. Ces coloris s’assortiront facilement à toutes vos tenues.

    Porter les tongs Beach Originals c’est avoir du style, de la couleur et de la gaieté à vos pieds pendant tout l’été.

    #1. La tong Beach Originals, ce n’est pas qu’à la plage!
    Vous pouvez porter vos tongs Beach Originals “night and day” que ce soit en short (ou pas), en jean, en pantalon ou jupe assortis d’un blazer, d’un débardeur, ou d’un tee-shirt, tout est permis (sauf les chaussettes !) pour un look décontracté mais en gardant une silhouette élégante et originale. A Summer State of Mind!#2. Choisissez votre taille la plus ajustée possible sachant que la bride se détendra légèrement avec le temps.#3. Avant d’enfiler vos Beach Originals, bien tirer la tige de l’entre-doigts vers le haut afin de faire renter correctement la rondelle de maintien dans le dessous de la semelle#4. Les Beach Originals sont lavables en machine à 30°, elles ressortent comme neuves sans perdre de leur qualité initiale, c’est le pied!